S.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pénétrez dans l'enceinte secrète et privilégiée de l'alliance S.T.A, prenez garde ... Vous êtes avertis ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TiTi1024

Aller en bas 
+2
FOX
TiTi1024
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calecha
Membres
calecha


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:43


Chasseur lourd 55
Croiseur 40
Vaisseau de bataille 96
Bombardier 13
Destructeur 1
Traqueur 2

comme tu peux le remarquer je suis plus défensif mais j'ai une petite flotte pour piller les faibles

si tu as d'autres questions n'ésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokoonlegroupe
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:06

slt t ma manquer grande folle j'ai une question


comment vas les alpes ?????? et les personne qui y vont ??? les alpiens
Revenir en haut Aller en bas
calecha
Membres
calecha


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:23

Embarassed fais pas l'innocent !!
les alpiens sont très bien et les alpienne très nul faut faire le travail soit même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokoonlegroupe
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:14

m'en fiche j'aime les 2
Revenir en haut Aller en bas
calecha
Membres
calecha


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:30

et ben dis moi mais c'est ma fete !! ben non c'étais ya presque un moi alors arrete un peu de me chercher c'est quoi cette signature !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokoonlegroupe
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:33

c'est rien je suis sur j'aurais mi myriam sa aurait pas tant fait d'effet
Revenir en haut Aller en bas
faag
Fondateurs
Fondateurs
faag


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/03/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:52

montes moi un peu cette defense titi1024
previens moi si on t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
TiTi1024
Membres
Membres



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:46

Salut calecha,

Désolé, j'ai un peu ralenti ces jours-ci, voilà seulement que je reviens un peu (le boulot).

Bon pour info voilà ma flotte
40 gt
300 CLé
115 Clo
35 Cr
20 VB

Et pour ma défense
420 lm
360 llé
90 llo
25 Gauss
75 Ions

Avec 7/8/7 en arme/boulcier/protection, mais je compte passer à 9/9/9
De plus il faut que je fasse quelques recherches pour passer à des BB, DES et Tra, et également des Plasma en défense.

Enfin voilà. J'augmente vite également parce que je pille les resources à gauche à droite. C'est fou le nombre de joueurs qui laisse tout un tas de ressource sans protection ou presque. Enfin à mon niveau, ça parrait beaucoup. C'est qu'il faut de plus en plus gratter pour rentabiliser mes 40 gt.

15000 pts pour l'instant, mais 18000 pts dans 4 jours (Chantier Spatial occupé pendant 4 jours + quelques recherches sur le côté).

Pour atteindre les 50000 pts, je pense construire l'usine de nanite pour booster un peu plus.

Allez à + tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
calecha
Membres
calecha


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:42

et tu n'a jamais jouer avant?
et bien tu as bien lu les regles

moi en G1 j'espionne beaucoup les inactifs et certain me fille jusqu'a 300k de ressources en un seul vole oui il y en a qui laisse vraiment tout et n'importe quoi Smile on va pas s'en plaindre

je t'ai mis memebre de la mère parce que pour l'instant même si tu n'a pas les point requi tu en fais partis et tu aura acces a une plus large parti du forum

faut que fasse gaffe a cette allure tu va me ratrapper ^^ et je ne te serai d'aucune utilité ^^

continu comme ça et en cas de soucis tu sais qui prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokoonlegroupe
TiTi1024
Membres
Membres



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:35

Il fut un temps (dans ma jeunesse) où je jouais plutôt à des ejux comme Startcarft ou Age of Empire II (jeux de stratégie). Là, j'ai voulu essayer un MMO de stratégie. Je me suis dit que je pourrai jouer tranquillement. Mais finallement, avec tous ces "stupides jeux", c'est toujours pareil : on voit pas le temps passé. Je dit "stupide" parce qu'au départ ça doit être un divertissement, et en finalité, c'est un bouffeur de temps grave.

Et donc j'avoue que j'ai passé un certain temps dans les règles pendant mon début de partie (jusqu'au formule ogamienne retranscrite dans excel). Si j'ai pu prospérer aussi rapidement, c'est aussi grâce au fait que l'univers n'est pas récent. Ainsi mes erreurs de début de partie ne m'ont pas pénalisé. Et tous les inactifs qui laissent toutes les ressources sans défense ou presque, ça permet de progresser rapidement. Pour l'univers 61, je pense que je m'inscrirai dès le début. A mon avis, là ça sera autre chose, là ça doit être vraiement chaud. J'ai rater le début de l'univers 60, mais de toute manière je ne connaissais pas encore bien le jeu à ce moment là.

Maintenant, pour la suite sur cet univers, je pense que ça va être moins évident pour augmenter aussi vite. Dans un précédent message sur ce forum, j'avais prévus d'atteindre les 50.000 pts pour le 17 de ce mois. Je dois avouer que c'est un peu chaud. Faisable, mais encore une fois, il faudrait que je passe trop de temps, du genre un raid le matin, un raid le soir. Enfin pour te rattraper, tu as encore le temps devant toi. Je prévois les 150.000 pts pour fin novembre. Je pense que ça devrait être raisonnable. Maintenant, je ne sais pas encore ce que c'est que de se faire recycler par un gros gourmand :-).

Sinon, merci pour m'avoir mis dans la mère. Et merci aussi pour le soutein en cas de soucis.

A bientot sur OGame.
Revenir en haut Aller en bas
calecha
Membres
calecha


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:14

^^ age of empire II je le connais j'y jouai en primaire c'est pas récent ^^

oui bouffeur de temps c'est le mot et c'est aussi pour ça que je ne m'aventure pas dans plusieurs univers et puis recommencé a 0 je ne supporterai pas ^^

sinon pour te faire recycler par un gourmand et bien j'en ai fais l'expérience dans la nuit il a pas voulu enlever sa flotte : 28edlm alors que je n'avai ni flotte a quai ni ressource
c'est la dur loi d'ogame j'ai eu l'appuie du 2eme du jeu mais celui qui m'a attaqué n'étais pas assez rentable pour lui dommage !! du coup !! je ne suis plus a 150 000 point mais je compte bien y repasser j'ai pris 2 000 point depuis mon attaque a 1h du mat et je ne compte pas m'arréter là

bon je ne sais pas si pour toi je pourrais avoir le soutiens de GuiGz le 2eme mais de ceux qui ont 1M de point oui

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokoonlegroupe
TiTi1024
Membres
Membres



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 1:39

Après avoir à peu près 2 semaine sur l'univers 17, je connaissais déjà un peu mieux le jeu et j'ai voulu recommencer. Là j'ai pris l'univers 41 je pense (vraiement par hasard : en recommandé). Je dois avouer que j'ai vite détruit le compte. Le fait de recommencer depuis le début c'est un peu lours. En plus, c'est vrai que vu le temps que ça prend déjà un univers, 2 univers ça risque d'être vraiement galère. Mais je crois d'ici là, j'ai le temps de voir venir.

Je pense qu'ils n'en lanceront pas un avant fin de ce mois. D'ici, là j'espère bien avoir mes 50.000 pts. Après je me calme. Je construit mes mines et je m'affole pas. Question pts, avec mon labo qui recherche Propulsion Hyperhespace et mon chantier spatial qui en a encore pour deux jours pour faire tout ce que j'ai demandé, j'aurai mes 20.000 pts d'ici 2j et 17h.

Je viens d'envoyer mes 40gt recolter des ressources, une fois revenu il faut que je les renvoies encore une fois et je pourrai faire enfin une usine de nanite. Ainsi mon chantier spatial pourra me rapporter aux alentours de 1200 pts par jour. Mais pour atteindre les 50.000 pts pour le 17, il faut que je dépense 3.000.000 par jour pendant 10 jours. Ca fait une récolte de 120gt par jours (faut encore les trouver les ressources :-() ou 2 récolte de 60gt. Une fois un jour ou l'autre, possible, mais pendant 10 jours de suite, je pense que ça deviendrait un job à plein temps.

Sinon, j'imagine que ça doit faire mal 28 edlm sur soi. En me balladant sur le forum d'ogame je crois, j'ai vu le résultat d'un combat de BeBeJ. 300edlm (pour BeBeJ évidemment) contre une flotte immense. Résultat : match null. Mais pas une seule edlm de perdu. Conséquence : une deuxième attaque histoire de finir ce qui avait été commencé. Je crois que c'est quand j'ai vu ça que j'ai voulu commencer un unviers depuis le début : pour avoir un chance d'être TOP 1 et de ne pas avoir à subir ça. :-) (on peut toujours rêver)

Allez a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TiTi1024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTi1024   TiTi1024 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TiTi1024
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A :: Entrée de l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser