S.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pénétrez dans l'enceinte secrète et privilégiée de l'alliance S.T.A, prenez garde ... Vous êtes avertis ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allez révélez votre flotte

Aller en bas 
+3
Habrax
alpha
Dr House
7 participants
AuteurMessage
Dr House
Membres
Membres
Dr House


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/08/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyVen 15 Aoû - 17:12

Voilà j'ai décidé de faire ce poste pour voir un peu les flottes des membres de la S.T.A.
Le but est que je vois si vous avez les moyens de m'aider pour des cassage de flotte ou pour péter des bunkers
Y a pas mal de joueurs pret de ma pm qui on tjrs bcp de ressources et je pense que ca serai intéréssant de s'y mettre a 2 ou 3

voilà merci d'avance

bon t'en que je suis la je poste ma flotte

1000 pt
1000 gt
20'000 clé
3600 clo
3000 crois
2700 vb
22 v. colo
1600 recycleurs
2000 sondes mdr
2500 sat sol
700 BB
660 destr
800 traq
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Membres
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptySam 16 Aoû - 21:33

5 petit transporteur
0 grand transporteur ^^
0 chasseur léger ^^
15 chasseur lourd
10 croiseur
0 vaisseau de bataille

bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Membres
Membres
Dr House


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/08/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptySam 16 Aoû - 22:01

ca peut tjrs servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Habrax
Membres
Habrax


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyDim 17 Aoû - 16:34

Absolument rien. J'fais que minier et mes planètes s'auto-suffisent. Juste là quelques batards qui m'attaquent mais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi1024
Membres
Membres



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyDim 17 Aoû - 19:32

Voici l'état de ma flotte à l'heure actuelle :
20 GT
62 CLé
30 CLo
19 Cr
5 VB
10 Rec

C'est pas grand chose mais je viens juste de commencer.
Je suis le petit nouveau qui devrait être dans la wing, mais bon suite des probs momentanés je suis dans la mère.

Ma participation est relativement ridicule pour le moment mais je progresse rapidement je suis passer de 2500 à 6500 à une semaine. Je ne sais pas comment ça va se passer par la suite, c'est ma première partie sur OGame. D'ici un mois, je devrait être pas mal (aux alentours de 50.000).

Enfin d'ici là bon amusement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyDim 17 Aoû - 22:09

ben la mienne alors pour precision j'ai des VB et BB en G4 assez pour faire des degats
PM

Petit transporteur 202
Grand transporteur 122
Chasseur léger 21
Chasseur lourd 59
Croiseur 24
Vaisseau de bataille 45
Sonde espionnage 61
Bombardier 31
Traqueur 6

voila pour la PM je compte monter les GT et VB et BB d'ici peu

et titi mefie toi on dit je serais la assez vite mais quand on voit que au bout de 1 mois on as pas 50k de pts sa demoralise je te l'espere pas grandit vite
Revenir en haut Aller en bas
TiTi1024
Membres
Membres



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyMer 20 Aoû - 17:11

Merci Fox pour ton message.

Je me rend compte que ma progression dépendant essentiellement des ressources qui trainent aux alentours.
Les inactifs possèdent encore des ressources intéressantes et facilement accessibles, mais maintenant je commence petit à petit à attaquer des actifs par ci par là.
La chose qui pourrait me freiner très fort dans ma progression, est une riposte d'une alliance qui me détruirait ma flotte. Il me faudrait un certain temps pour la reconstruire (GT GT en priorité).
Les 3 derniers jours, je viens de passer de 6500 à 8500 pts.

Si jamais un gros joueur (par rapport à moi) venait à m'ennuyer, je suppose que je pourrai vous demander de vous en charger ?

Allez bonnes constructions et recherches en tout genre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyMer 20 Aoû - 17:50

oui viens nous dire au cas ou si on t'embete a moi ou a faag ou a d'autre ne te gene pas meme si on t'attaque pas des ressource detruire des defense etc

et oui les construction sa va central 25 sur la PM mine metal 24 sur la PM techno arme 11 en route tout sa sa va faire des points et titi je te coseille un truc monte tes mines et central en premier oublie le reste enfin oublie pas fait de tout mais les mines sont importante moi je raide donc sa va mais les mnes font des ressource durant ton absence moi fut un temps ( entre 50k et 90k de pts ) je raider pour combler les mines maintenant sa va mieux mais on galare a un moment donner




aller si besoin demande moi geek
Revenir en haut Aller en bas
PtitBoboss
Membres
Membres
PtitBoboss


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 23/01/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyMer 20 Aoû - 21:45

voila la mienne mais chui plus minier pourtant

25 pt
40 gt
200 clés
50 clos
45 croiseurs
70 vb
45 bb
10 dst
20 trq
Revenir en haut Aller en bas
http://tintinbusdu49.skyrock.com/
Dr House
Membres
Membres
Dr House


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/08/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyJeu 21 Aoû - 0:15

Pas tro mal. Je pense que tu doit te faire ton pti bénèf avec ca nn?
Revenir en haut Aller en bas
PtitBoboss
Membres
Membres
PtitBoboss


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 23/01/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyJeu 21 Aoû - 14:44

oui ya pas longtemps 900k de cristal dc content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tintinbusdu49.skyrock.com/
Dr House
Membres
Membres
Dr House


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/08/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyVen 22 Aoû - 0:14

effectivement ca fait tjrs plaisir. Joli pillage Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TiTi1024
Membres
Membres



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyMar 2 Sep - 21:13

Coucou Fox,

Par rapport à ton précédent message, voilà où j'en suis entre le minage et le pillage :
Minage : 80k M, 45k C, 22k D le tout par jour
Pillage : Max 1000k par raids, j'estime 800k en moyenne par raid

Avec un raid par jour, ça fait un bon pécule supplémentaire. Bon, maintenant, il faut encore les trouver les joueurs qui laissent leur ressources sans défense ou presque. En fait maintenant j'ai la technologie ordinateur au niveau 10 avec le statut de commandant ce qui me fait 13 flottes commandables en même temps. Et donc chaque flotte que j'envoie raider, contient en moyenne 3 GT, ce qui au final, fait qu'il me faut trouver en moyenne 150k ressources sur chaque planète soit sur 13 planètes au total.

Pour trouver tout ça je sonde un max toutes les planètes autour de moi, en évitant de sonder des joueurs qui aurait 2 fois plus de pts que moi (ç'est pour me faire remettre à ma place ça). Bien sûr, ce qui fait toujour un peu peur c'est le copain d'un mauvais joueur. Mais là pour autant qui soit pas dans le top 100, je vous enverrai ces coordonées.

Ainsi je nettoye, que dis-je, je récure les sytèmes aux alentours.

A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Membres
Membres
Dr House


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/08/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyVen 5 Sep - 9:06

je que tu avance vite mais oublie pas les technologie armes, bouclier, et protection des vaisseaux spatiaux. Ces 3 technologies sont indispensable pour un raideur
Revenir en haut Aller en bas
calecha
Membres
calecha


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptyVen 5 Sep - 20:04

et espionnage bien sur parce que le meilleur moyen de ne pas se faire attaqué c'est de ne pas se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokoonlegroupe
Dr House
Membres
Membres
Dr House


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/08/2008

Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte EmptySam 6 Sep - 0:21

c'est vrai. Bien dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez révélez votre flotte Empty
MessageSujet: Re: Allez révélez votre flotte   Allez révélez votre flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez révélez votre flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A :: Entrée de l'alliance :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser