S.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pénétrez dans l'enceinte secrète et privilégiée de l'alliance S.T.A, prenez garde ... Vous êtes avertis ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche fondateur pour la wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faag
Fondateurs
Fondateurs
faag


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/03/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyMar 16 Sep - 21:43

bonjour

la wing est morte je pense je veux la relancer a tout prix ou meme en recreer une si il le faut
mais j'ai besoin de trouver un fondateur et quelque joueur motivé a moins de 50k pour la lancer

je compte sur vous pour m'aider a trouver les joueurs necessaire a la reprise de la wing
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyJeu 18 Sep - 17:37

faag meme si je ne suis peut etre apparament la pas souvent la je veux bien partire pour la wing quitte a ne pas etre le fondateur juste pour aider les joueurs et leurs apprendre les chose de la vie ogamienne qui en feras peut etre de tres bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
faag
Fondateurs
Fondateurs
faag


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/03/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyJeu 18 Sep - 21:39

je prefere te garder dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyVen 19 Sep - 12:26

AHHHH bon je ne serais pas plus utile las bas meme si je ne suis pas fondo
Revenir en haut Aller en bas
gelaxie
Membres
gelaxie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyVen 19 Sep - 20:36

SALUT Faag ca y est gelaxie est bien de retour il falloir que je reconstruise tout mais si mon experience peut servir la wing y a pas de souci ayant deja était fondateur de la wing mais il me faudrait le soutient des fondateurs de la mere et si tu arrive a parler a black pour reprendre les reines de la wing je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptySam 20 Sep - 15:45

SUPER!!!!!! si tu veux de l'aide pour faire renaitre la wing je suis partant je serais surement plus utile las bas
Revenir en haut Aller en bas
faag
Fondateurs
Fondateurs
faag


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/03/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyLun 22 Sep - 21:02

biensur que tu as mon soutiens ainsi que le soutien de toute la mere
mais on arrivera pas a joindre black ou un des autres joueur de la wing il va falloire tout reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
faag
Fondateurs
Fondateurs
faag


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/03/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyLun 22 Sep - 22:56

pour recreer une wing puissante et redonner une tres grande puissance a l'alliance
j'envisage une fusion avec une autre alliance de mm niveau
je n'ai rien de precis a l'heure ou j'ecris ceci
j'ai commencr a prendre des contact dans le but de former une mere tres puissante
et une ou deux wing avec des joueurs de tout niveau
le but et d'avoir plus de force et plus de vie dans l'alliance et d'avoir une wing active
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyMer 24 Sep - 21:21

oui je te suis et a certains niveau se ne seras pas nous qui chercherons les joueur mais les joueurs qui nous cherchont ^^ oui mais cela risque de prendre du temps et peut etre des risques mais je suis partant de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
calecha
Membres
calecha


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyJeu 25 Sep - 17:56

non tu peux les recruter mais à conditions qu'il s'inscrirve au moins sur le forum et comme ça tu sera content de nouvelles appartition une nouvelle ambiance ce sera bien bien sur il faudra montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokoonlegroupe
FOX
Membres
Membres
FOX


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing EmptyJeu 25 Sep - 18:21

ouaii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fondateur pour la wing Empty
MessageSujet: Re: cherche fondateur pour la wing   cherche fondateur pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fondateur pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pacts de la Wing
» Un petit jeu pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A :: Entrée de l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser